Saturday, 3 October 2015

Le maintien de la santé bucco-dentaire

Fournir des soins dentaires réguliers pour votre chien est un autre aspect de toilettage. Plaque, un composite de la salive, des morceaux de nourriture, et les equipement dentaires neuf bactéries, les bâtons à canines. L’accumulation durcit en tartre et provoque des gencives enflées et des espaces et le recul de débris de s’accumuler.

Est-il acceptable d’utiliser une brosse à dents et du dentifrice humain?

N Utilisez une brosse dentaire et coller qui est faite spécifiquement pour les chiens. Une brosse chien a deux ou trois côtés pour atteindre les dents supérieures et inférieures. Pour les chiots, utilisez une petite brosse en caoutchouc qui glisse sur votre doigt. La pâte n’a pas besoin de rincer. (autoclave dentaire)

Lorsque vous vous brossez les dents de votre chien, vous vous brossez les débris qui seraient autrement causer des maladies des gencives. Vous empêcherez ainsi la douleur, l’infection, et désagréables mauvaise haleine. Rappelez-vous, la prévention est la pierre angulaire des soins vétérinaire holistique.

Les experts conviennent que la meilleure défense contre la maladie parodontale est de fournir l’hygiène buccale quotidienne. Mais si vous ne l’avez jamais brossé les dents de votre animal avant, l’emmener chez le vétérinaire pour une évaluation orale et nettoyage professionnel avant de commencer à se brosser les dents. Le brossage seul ne supprimera pas une accumulation de tartre lourd.

Un brossage quotidien

Les dents doivent être brossées une fois par jour. La plaque s’accumule après chaque repas et, bien que le brossage seul ne supprimera pas tous le tartre, il est certainement utile. Vous devrez peut-être entraîner votre chien à aimer avoir ses dents brossées, mais une fois qu’elle obtient le coup de lui qu’elle va effectivement regarder excitée quand elle voit la brosse sortir.

Si votre chien est un chewer, prenez l’habitude de donner ses Nylabones, jouets en caoutchouc dur, ou des os à mâcher premières tout au long de sa vie. En plus de donner son quelque chose d’acceptable à mâcher, ceux-ci aident gratter le tartre enlevé ses dents. Ne donnez jamais votre chien os cuits; ceux-ci peuvent voler en éclats.

Travaillez lentement pour obtenir votre chien habitué à avoir ses dents brossées. Mettez un peu de dentifrice canin à base d’enzymes sur votre doigt et lui laisser lécher. Il est aromatisé afin qu’elle aimera le goût de celui-ci. Ensuite, appliquez la pâte au pinceau, puis soulevez doucement la lèvre de votre chien. En tenant la brosse à dents du chien à un angle de 45 degrés, insérez la brosse dans la bouche de votre chien et brosser les dents de devant. Brosser les fournisseur dentaire dents latérales et enfin les molaires arrière, qui sont les plus importants. C’est parfaitement bien si cela vous prend quelques séances de travailler jusqu’à brosser toute la bouche de votre chien.

Nettoyages professionnels

Malgré tous vos efforts brossage, votre chien aura toujours besoin d’avoir ses dents nettoyées professionnellement par un vétérinaire. Il ya des zones des dents que le brossage ne peut tout simplement pas atteindre. Même si un toiletteur peut enlever le tartre à la main-mise à l’échelle, il est difficile de descendre en dessous de la ligne des gencives et d’atteindre une zone malade sans anesthésie.

Combien de fois votre chien a besoin d’un nettoyage professionnel dépend vraiment de l’âge de votre chien et la taille de ses dents. Si les dents sont négligées quand un chien est jeune, il va avoir besoin de nettoyage en profondeur d’ici quelques années. Les petits chiens ont généralement de petites dents qui sont entassés ensemble, créant plus d’espaces pour que la nourriture se coincer et se désintégrer de s’incruster Votre vétérinaire examinera la bouche de votre chien et vous conseiller. (stérilisation du matériel dentaire)


No comments:

Post a Comment