Wednesday, 4 April 2018

Combien coûte un blanchiment dentaire ?

Dans ce billet je vais vous parler de mes bonnes pioches en matière de blanchiment des dents.

Trop de café et une mauvaise habitude à dépasser le paquet de cigarettes par jour… Voilà les coupables :-). Même avec mes dents plutôt bien alignées, ces mauvaises habitudes ont terni la lueur de mon visage quand je souriais. Je voulais trouver la solution la plus efficace sans me ruiner, et heureusement, je suis tombée sur quelques perles.

Combien coûte un blanchiment dentaire ?


Sachez déjà que le meilleur traitement ne doit pas toujours rimer avec gros budget.

Ainsi, il n’y a pas que les soins en cabinet dentaire qui sont à même de fournir un soin des dents dévitalisées, fortement tachées ou colorées. Chez eux, il s’agit d’un procédé avec une plus forte concentration d’agents actifs (maximum 6 %) que ceux disponibles dans le commerce (maximum 0,1 %).

Le blanchiment des dents avec lampe blanchiment dents chez le dentiste coûte de 400 à plus de 1.000 euros
Le tarif des centres se situe entre 60 et 300 euros
Enfin, le prix des appareils à utiliser à domicile s’échelonne généralement de 20 à 100 euros
L’avis des spécialistes s’accorde sur certains risques si vous utilisez un coffret ayant un très fort taux d’eau oxygénée. Parce que cela constitue un traitement très abrasif. L’abrasion apporte avec elle un risque d’altération de l’émail. Mais comme ces substances agissent aussi en profondeur, il peut y avoir d’autres complications comme une irritation des muqueuses.

N’oubliez pas que c’est un acte qui touche à votre santé. C’est donc primordial de faire le bon choix, et je suis là pour vous aiguiller.

plus d'infos : http://www.dentairesmart.com