Tuesday 8 May 2018

Qu'advient-il de séquestres Après extraction dentaire

? Éclats d'os cassés sont des vestiges communes de l'extraction dentaire . Ils sont souvent confondus avec des morceaux de dents et peuvent apparaître des semaines après l'extraction elle-même. Ces puces peuvent normalement être retirés sur votre propre , mais ils ont parfois besoin de l'aide d'un dentiste pour être retiré en toute sécurité . Raisons pour l'extraction.



dents sont retirées pour une variété de raisons différentes . Le processus d'extraction est normalement effectuée sur les dents fracturées ou fortement cariées pour éviter l'infection et l'inconfort . L' extraction des dents de sagesse entre les âges de 18 à 24 ans est une autre raison commune pour l'extraction .
Processus d'extraction

Pour extraire une dent , l'os environnant doit être élargi légèrement pour permettre à la dent d' être tirée hors de sa douille . Ceci est normalement réalisé en faisant basculer la dent contre son support , ce qui provoque des fractures de minutes . Lorsque la dent est tiré libre, souvent de petits fragments d'os sont encore attachés à la mâchoire . Lorsque les fractures guérissent , ils peuvent libérer ces fragments d'os ou de séquestration .

Qu'advient-il de séquestres Après extraction
La séquestration rattacher normalement au corps principal de la mâchoire au cours de la guérison. Cependant , la guérison peut arrêter , et séquestres qui ne guérissent pas pleinement deviennent morts car ils perdent leur approvisionnement en sang . Lorsque le séquestre est devenu nécrotiques ( morts ) , l'organisme qui les éjecte de la prise de guérison . Cela nécessite souvent le dentiste pour extraire le séquestre parce que les fragments peuvent causer la douleur du patient . plus d'infos ....



No comments:

Post a Comment